Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Bouquet de la mariée

Suite à mon expérience du collier, une autre amie m'a recommandée pour faire un bouquet de mariée. Mais celui devait être entièrement en perles !! Bah là autant vous dire que j'ai longuement hésité !! j'ai cherché des tutos, des modèles, des idées !! Que dalle !!! ah par contre on pouvait l'acheter pour une jolie petite somme lol

Bon j'ai fini par dire oui tout en me disant que je me lançais dans un truc de dingue.

J'ai fini par trouver l'idée, une boule en polystyrène dans laquelle je planterai des tiges de perles. Le miracle se produit puisque je suis tombée sur un site chinois qui vendait des tiges toutes faites. je n'avais qu'à les planter !! Pour que ce soit joli et aéré, j'ai acheté des petites épingles à planter avec une boule nacrée. Le marié etait en costume bleu roi, j'ai rajouté quelques toupies de cette couleur pour faire un petit rappel et apporter un peu de luminosité au bouquet.

Ensuite, s'est posée la question de la poignee ou du manche du bouquet !! Comment j'allais faire !! faut que ça tienne en + !! L'idée m'est venu pendant que je préparais le barbecue !! des pics à brochette lol !! plantées dans la boule en polystyrène !! j'ai ensuite tout recouvert avec du tissu fourni par la mariée du costume de monsieur et j'ai mis un ruban blanc !!

J'y ai passé un temps indéfini mais j'etais très fiere de moi !!! et la mariée a été pleinement heureuse !! OUFFFFF

Je vous laisse voir les photos !!

 

Le Bouquet de la mariée
Le Bouquet de la mariée
Le Bouquet de la mariée
Le Bouquet de la mariée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :