Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nid d'ange pour poupée.

Hello tout le monde,

Bon comme vous le savez, je ne suis pas une experte en couture, je suis une méga débutante même.

Mais bon voilà ça me trotte dans la tête de me lancer.

Du coup, avec une petite fille de 4ans qui joue beaucoup à la poupée, je me suis dit que je pouvais essayer de faire qqchose. J'ai démarré par du très basique en faisant des couvertures, molletonnée quand meme lol.

Et puis j'ai fini par faire un petit nid d'ange, je me suis basée sur un tuto pour un nid d'ange de nourrisson donc il est grand mais elle a des poupées de toutes tailles.

Il est loin d'etre parfait, les coutures ne sont pas très droites mais bon ça passe et ma cliente y a vu que du feu lol

 

Un nid d'ange pour poupée.
Un nid d'ange pour poupée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :