Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le petit chaperon rouge !

Coucou,

ma belle sœur m’a donnée un défi il y a quelques temps : confectionner une cape de chaperon rouge pour sa poulette de bientôt 6mois.

Au début, je me suis dit facile !! Bah non en fait.

j’ai lutté mais j’ai lutté, la capuche juste une misère à monter, j’ai recommencé au moins 4 fois, j’ai apprécié le decoud’vite !

bref après une bonne heure de galère, j’ai sorti le petit ponchon. Il est looooooooin d’etre Parfait, faut pas regarder les finitions lol. Mais bon ça m’entraine à la machine :-)

Le petit chaperon rouge !Le petit chaperon rouge !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :