Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Swap n°2 : Fait !!! Et j'adore

Je vous ai parlé il y a quelques temps que j'avais participé à mon 1er swap. J'avais trouvé l'idée tellement sympa que je m'etais inscrite à un second.

 

Il s'est terminé fin novembre avec la reception de nos colis surprises !!!

C'est vraiment une idée géniale, on dirait noel avant l'heure !! Mais quel stress !! on a peur de décevoir que ça ne plaise pas !!! En final ma swappée a été très heureuse de ce que je lui ai envoyée, et moi j'etais encore plus heureuse de ce que j'ai reçu.

Je vous montre ce que j'ai réalisé :

- une parure en perles miyuki, boucles d'oreilles et sautoir ( jusque là je maitrise )

- une grande echarpe en wax !!!! ma toute première et je suis vraiment heureuse car je ne me suis pas trop mal débrouillée. Bon àla baseje voulais faire un snood..... lol

- des petits accessoires pour créer ce qu'elle voulait.

Voici les photos :

 

Swap n°2 : Fait !!! Et j'adoreSwap n°2 : Fait !!! Et j'adore
Swap n°2 : Fait !!! Et j'adoreSwap n°2 : Fait !!! Et j'adore

De mon coté j'ai été très gâtée !!!! J'ai reçu :

- un savon maison canelle chocolat !! trop bon on en mangerait

- un kit pour fabriquer des bracelets ( que j'ai testé je vous montrerai prochainement )

- des bonbons à la violettes

- des boucles d'oreilles origamis

- une bague en miyuki

- un collier plastron en miyuki

- un bracelet en miyuki

- un lot de laine feutrée ( je cherche encore comment m'en servir lol )

Swap n°2 : Fait !!! Et j'adore
Swap n°2 : Fait !!! Et j'adore
Swap n°2 : Fait !!! Et j'adore
Swap n°2 : Fait !!! Et j'adore
Swap n°2 : Fait !!! Et j'adore
Swap n°2 : Fait !!! Et j'adore
Swap n°2 : Fait !!! Et j'adore
Swap n°2 : Fait !!! Et j'adore
Swap n°2 : Fait !!! Et j'adore
Swap n°2 : Fait !!! Et j'adore
Swap n°2 : Fait !!! Et j'adore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :