Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les commandes pour le père noël

Bonjour tout le monde,

Janvier touche à sa fin, il faut vite que je vous montre mes commandes que j'ai eu pour noël. Mine de rien j'en ai eu pas mal cette année. Les gens aiment de plus en plus le "fait main".

ça permet d'obtenir un bijou unique et dans les couleurs et le style que l'on souhaite.

La 1er commande :

Une parure entiere, collier, boucles d'oreilles et broche !! + des boucles d'oreilles dans un style un peu indien et un bracelet.

 

Les commandes pour le père noëlLes commandes pour le père noël
Les commandes pour le père noëlLes commandes pour le père noël

La seconde commande : une de mes plus fidèles clientes !! un jour il faudra que je lui demande de photographier tout ce qu'elle a de ma fabrication ;-)

pendentif, boucles d'oreilles et bracelet

Le bracelet fut une grande premiere de ce type de montage !! j'adore !!!

Les commandes pour le père noël
Les commandes pour le père noël
Les commandes pour le père noël
Les commandes pour le père noël
Les commandes pour le père noël

dernière commande :

bracelet tissé et boucle d'oreilles pendantes !

Les commandes pour le père noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :