Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petits cailloux

Hello tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent très bien, ils connaissent ma passion réèlle pour les bijoux et les cailloux. Et pourtant ça n'a rien à voir avec mon nom de famille lol

Depuis toute petite, je ramasse des cailloux sur toutes les plages que j'ai pu parcourir. Mes plus belles trouvailles sont celles faites sur ma plage, au Havre.

On trouve ce qu'on appelle ici des diamants et emeraudes, en fait il s'agit de morceaux de verre polis par la mer. Pour avoir fait beaucoup de plages, je n'en ai trouvé qu'ici. Sûrement un lien avec le fait que la ville a été détruite lors de la seconde guerre mondiale.

Bref je m'égare. Voici à quoi cela ressemble :

Les petits cailloux

Du coup, je me suis dit que je pourrais peut etre en faire un bijou.

J'ai donc réalisé un collier et des boucles d'oreilles avec ses petits cailloux.

 

Les petits cailloux

Ce n'est pas trop lourd à porter en final. et l'été pour les vacances c'est sympa ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :